• Natsu e no tobira

     

    • Titre original : 夏への扉
    • Titre alternatif: La porte vers l'été
    • Episodes : Film unique
    • Année de diffusion : 1987
    • Genre : Romance, shônen-ai, shojo

     

       Sypnosis :

       
         Marion est un jeune écolier, fier de lui, adhérant à la philosophie qu'il appelle "le rationalisme". À cause de son dédain pour l'affichage émotionnel, il ignore tout sentiment d'affection. Mais quand il est empêtré dans une affaire romantique avec un courtisan plus vieux, son rationalisme se révèle n'être qu'une façade dissimulant son immaturité sentimentale. En apprenant à aimer, Marion mûrit sous les soins de son amant, mais malheureusement, il doit encore apprendre le vrai prix de l'affaire.

     

     

     

    OAV

    DDL - Torrent

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:41

    Hello la team,

    merci pour cet oav très sympathique, j'espère que nous en aurons d'autres comme: Kaze to Ki no Uta: Sanctus en vostfr. ^^

    2
    Lundi 17 Mars 2014 à 19:57

    Justement, Kaze to Ki no uta est dans mes projets ^^. Seulement, je dois retélécharger la raw, et le problème, c'est que ça bloque >_<"

    3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 15:54

    Hello,

    mince... en espérant que ce problème disparaisse, c'est un si bel ova à connaitre. ^^

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 19:23

    Salut ^^.

    Oui, ce devrait être bon dans un mois, j'ai un site coréen qui l'a mais je peux pas l'utiliser sur mon pc actuel. Et je suis d'accord, c'est un bel OAV ^^.

    5
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:15

    Hello,

    cool ! En espérant pouvoir le voir en vostfr bientôt grâce à ton boulot.

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 23:53

    Oui, ce devrait être bientôt, le 16 juin pour l'anniversaire de la Team, ou plus tôt s'il est fini beaucoup plus tôt que prévu =)

    7
    Jeudi 5 Mars 2015 à 20:47

    superbe oav  ,et belle traduction 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :