• Kuromi's Pretty Journey - Episodes 10 à 12

    Encore une fois, on se retrouve cette semaine
    pour Kuromi's Pretty Journey !

    Kuromi's Pretty Journey - Episodes 10 à 12

    Episode 10 DL HardsubSoftsub
    Episode 11 DL Hardsub - Softsub
    Episode 12 DL Hardsub - Softsub

    Torrent pack Hardsub - Softsub


    Après New-York, Hong-Kong et Séoul !

    Sur ces épisodes, j'ai été assez surprise d'apprendre que Gureco était une louve...
    Je pensais que c'était une chatte xD /oups/

     

    Au passage, il est fort possible que les épisodes arrivent
    plutôt le samedi comme aujourd'hui plutôt que vendredi...
    Je suis actuellement chez moi où j'ai une connexion plus que pourrie...
    J'ai mis près de 3h pour uploader 6 fichiers d'environ 30 Mo x))

     

    Sur ce, à la semaine prochaine :D

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :