• Kirarin Revolution

    • Titre original : きらりん☆レボリューション
    • Titre alternatif : Kilari
    • Episodes : 153
    • Saisons : 3
    • Année de diffusion : 2006-2009
    • Genre : Shojo, idol, musique, romance, comédie

     

       Sypnosis :

         Tsukishima Kirari est une collégienne de 14 ans. Un jour, en essayant de sauver une tortue coincée sur le haut d'un arbre, elle tombe mais elle est sauvée par un garçon très beau.
    En apprenant qu'il est une idol, membre du célèbre groupe SHIPS, elle décide d'en devenir une également pour conquérir son coeur.

     

     

    Information : Traduit directement du japonais

     

     

    Episode 001

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

    Episode 002

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

    Episode 003

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

    Episode 004

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

    Episode 005

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

    Episode 006

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

    Episode 007

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

     Episode 008

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

    Episode 009

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

    Episode 010

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

    Episode 011

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

    Episode 012

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

    Episode 013

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

    Episode 014

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

    Episode 015

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

    Episode 016

    Kirarin Revolution

    Hardsub - Softsub

    Episode 017
    Hardsub - Softsub
    Episode 018
    Hardsub - Softsub
    Episode 019
    Hardsub - Softsub
    Episode 020
    Hardsub - Softsub 
    Episode 021
    Hardsub - Softsub
    Episode 022
    Hardsub - Softsub
    Episode 023
    Hardsub - Softsub
    Episode 024
    Hardsub - Softsub 
    Episode 025
    Hardsub - Softsub
    Episode 026
    Hardsub - Softsub
    Episode 027
    Hardsub - Softsub
     Episode 028
    Hardsub - Softsub
    Episode 029
    Hardsub - Softsub
    Episode 030
    Hardsub - Softsub
    Episode 031
    Hardsub - Softsub
    Episode 032
    Hardsub - Softsub 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:22

    Bonjour!

    Je m'excuse si la réponse a déjà été donner ailleurs mais est-ce que les liens seront donnés à nouveau un jour?

    Bonne journée. :)

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 12:12

        Bonjour :)

         

        Pour Kirarin Revolution, oui, les liens seront redonnés. J'ai tout supprimé récemment car j'ai l'intention de faire une V2 pour corriger des trucs :)

    2
    DGO
    Lundi 7 Février 2022 à 00:52

    J'attends les épisodes, merci d'avoir fait ce projet

    3
    Wonder
    Samedi 16 Décembre 2023 à 21:18

    Bonjour, je viens de tomber sur ce site et j'espérais vraiment pouvoir retrouver cet animé en VO car la VF est vraiment casses-oreilles, j'aimerais savoir où en est le projet et si les épisodes seront dispos un jour ... ! Initiative géniale en tous cas j'adorerais les revoir, bon courage !

      • Samedi 16 Décembre 2023 à 22:36

        Bonjour, alors c'est un petit peu au point mort pour le moment, je dois réencoder tous les épisodes car il y a quelques défauts sur mes précédents rips, et j'en profite pour retraduire également donc pour l'instant j'essaye de me concentrer sur les projets que je peux à peu près terminer rapidement pour avoir plus de temps pour celui-ci ^^

      • Wonder
        Dimanche 17 Décembre 2023 à 12:04

        Ok je comprends, j'essaierai d'être dans les alentours que ce sera dispo alors, bonne chance pour tout ça et merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :