• Tokyo Mew Mew

     

    Tokyo Mew Mew

    • Titre original : 東京ミュウミュウ
    • Titre alternatif : Mew Mew Power
    • Episodes : 52
    • Saisons : 2
    • Année de diffusion : 2002-2003
    • Genre : Shojo, romance, magical girls

     

       Sypnosis :

         
         Des extra-terrestres veulent conquérir la Terre en utilisant les animaux mais deux adolescents, Ryo Shirogane et Keichiro Akasaka, tentent de lutter contre ces extra-terrestres depuis leur base secrète, le café Mew Mew. Mais par erreur, ils injectent les gênes d'un animal dans le corps de cinq filles qui deviennent dès lors des super-héroïnes allant combattre ces extra-terrestres.

     

     

     

    → Repris par la Mamono Fansub

     

     

     

    Téléchargement

    Episode 01
    Hardsub - Softsub
    Episode 02
    Hardsub - Softsub
    Episode 03
    Hardsub - Softsub
    Episode 04
    Hardsub - Softsub
    Episode 05
    Hardsub - Softsub
    Episode 06
    Hardsub - Softsub
    Episode 07
    Hardsub - Softsub
    Episode 08
    Hardsub - Softsub
    Episode 09
    Hardsub - Softsub
    Episode 10
    Hardsub - Softsub
    Episode 11
    Hardsub - Softsub
    Episode 12
    Hardsub - Softsub
    Episode 13
    Hardsub - Softsub
    Episode 14
    Hardsub - Softsub
    Episode 15
    Hardsub - Softsub
    Episode 16
    Hardsub - Softsub
    Episode 17
    Hardsub - Softsub
    Episode 18
    Hardsub - Softsub
    Episode 19
    Hardsub - Softsub
    Episode 20
    Hardsub - Softsub
    Episode 21
    Hardsub - Softsub
    Episode 22
    Hardsub - Softsub
    Episode 23
    Hardsub - Softsub
    Episode 24
    Hardsub - Softsub

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 10:35

    Bonjour!

    Je m'excuse si la réponse a déjà été donner ailleurs mais est-ce que les liens seront donnés à nouveau un jour?

    Bonne journée. :)

      • Samedi 22 Janvier 2022 à 12:14

        Rebonjour :D

        Pour Tokyo Mew Mew, les liens fonctionnent. Je ne donnerais pas la suite après le 22 étant donné que c'est un projet abandonné et donc je ne travaille plus dessus :)

    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 23:15

    Merci beaucoup pour la réponse ! Juste je crois pour l'épisode 4 ou 7 (je ne me souviens plus) il y a peut-être un bug avec le softsub qui est le seul qui ne s'affiche pas correctement après téléchargement mais je revérifierai si le problème ne vient pas de mon ordinateur!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :