• Koishite! Runa Kiss - Tome 1



    Moi, Amano Runa, je suis une collégienne de deuxième année ordinaire...
    du moins c'est ce que j'aimerais dire. En fait, je suis une demie vampire
    née de l'union d'une vampire et d'un humain !!
    Un vampire peut devenir humain en se mariant avec celui
    avec qui il a eu son premier baiser.
    Kisaragi Haruka-kun et Taiga-kun, qui ont été transférés dans mon école,
    pourraient bien être mon premier baiser ! Mais celui que j'embrasserai, est... ?

     

     

    Koishite ! Runa Kiss

    Chapitre 1 DDL - Lecture en ligne
    Chapitre 2 DDL - Lecture en ligne
    Chapitre 3 DDL - Lecture en ligne
    Chapitre 4 DDL - Lecture en ligne
    Chapitre 5 DDL - Lecture en ligne
    Extra DDL - Lecture en ligne

     

    Tome 01 Complet DDL

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2015 à 17:30

    Merci beaucoup pour le premier chapitre !! Taiga est vraiment celui que je préfere !!

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 00:46

    Merci pour ce premier chapitre et j'espère que vous continuerez a nous mettre de nous chapitre

    MERCI !!!!!!   

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:07

    Chapitre 2 en ligne !!

     

    Au passage, un sondage sur le prochain manga de An Nakahara à acheter et traduire, si ça vous intéresse :

    http://www.pixule.com/livres-bd-mangas/277038779390_quel-manga-acheter-et-traduire--tous-premiers-lalbum-fb-hors-zutto.html

    Vous trouverez un lien Facebook en bas dirigeant vers un dossier où sont présentés ses manga, et il s'agit des premiers.

    4
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 17:59

    Chapitre 3 en ligne ! =)

    5
    Samedi 5 Décembre 2015 à 15:11

    Merci pour les chapitre MERCI

    6
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:56

    Le chapitre 4 est posté ! ^^

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 18:03

    L'extra est posté, plus que le chapitre 5 pour finir le tome 1 =)

    8
    Samedi 20 Février 2016 à 22:19

    Chapitre 5 posté, tome 1 fini !

    9
    hallya
    Mercredi 4 Mai 2016 à 19:46

    S ai genial s est delment domage quil l on pas mis en anime j aurai adorer sinon je prefair taiga

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 20:26

        Ahah, faut attendre, je suis quasiment sûre et certaine qu'il y aura au moins des OAVs pour le Ciao ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :